Imovane zopiclone – indiqué pour une utilisation à court terme uniquement

Imovane Zopiclone doit être utilisée à la dernière dose efficace et seulement pour de courtes périodes

L’iMovane zopiclone est indiquée pour le traitement à court terme de l’insomnie chez les adultes1. La dose adulte approuvée est de 7,5 mg pris peu de temps avant le coucher jusqu’à un maximum de 4 semaines. MedSafe n’a pas évalué la sécurité et l’efficacité de l’utilisation à long terme. L’utilisation de zopiclone pendant plus de 4 semaines devrait être considérée comme une «étiquette hors étiquette».

Vous pouvez acheter Aide-sommeil en ligne dans notre boutique.

Imovane zopiclone - indiqué pour une utilisation à court terme uniquement
Imovane zopiclone – indiqué pour une utilisation à court terme uniquement

Si la Imovane Zopiclone est nécessaire pour gérer l’insomnie, elle devrait être utilisée conjointement avec des approches non pharmacologiques, telles que la gestion des attentes concernant la durée du sommeil, l’amélioration de l’hygiène du sommeil, la modification des facteurs de mode de vie et la résolution des problèmes de santé et du stress psychologique.

L’utilisation à long terme de la Zopiclone peut provoquer une tolérance et une dépendance, entraînant un retrait et un rebond insomnie si le médicament est arrêté brusquement. Une réduction progressive de la dose et / ou de la fréquence d’utilisation peut réduire la probabilité d’effets de retrait après une utilisation à long terme.

LaImovane Zopiclone est éliminée par le métabolisme hépatique, la déficience hépatique augmente donc le risque d’effets indésirables. Chez les adultes en bonne santé, la demi-vie d’élimination de la zopiclone après une seule dose est de 5 heures. Chez les patients présentant une défaillance hépatique, la demi-vie d’élimination est prolongée à près de 12 heures.

Risque d’effets indésirables plus importants chez les personnes âgées

La dose recommandée pour les patients âgés est de 3,75 mg. La dose peut être augmentée si la dose inférieure n’est pas efficace, mais une dose plus élevée est plus susceptible de provoquer des effets secondaires du système nerveux central chez les personnes âgées.

Chez les patients âgés, la demi-vie d’élimination de la zopiclone est prolongée à environ 7 heures, contre 5 heures chez les jeunes adultes. Le risque d’effets de «hangover» de la prochaine journée telles que la somnolence, la déficience cognitive et les vertiges sont donc plus élevés chez les personnes âgées. Ces effets «Hangover» mettent des patients âgés à un plus grand risque de chutes et peuvent également affecter leur capacité à conduire.

Les événements indésirables psychiatriques, y compris la dépression, la suicidalité, la psychose et la schizophrénie, ont été associés à l’utilisation de la zopiclone. Les réactions indésirables psychiatriques et les effets paradoxaux tels que l’agitation, l’irritabilité et l’agression sont plus susceptibles de se produire chez les personnes âgées.

expédition GRATUITE

pour les commandes supérieures à 200 €

Expédions dans le monde entier

n'effectuons pas de livraison au Canada et Etats-unis

100% discrète et confidentielle

nous ne mentionnons jamais notre site web, le type de produit ou le nom sur le colis

Nous acceptons: