Comment Klonopin (clonazépam) est utilisé pour traiter le trouble panique, l’anxiété

Klonopin (clonazépam) est généralement prescrit pour traiter des conditions telles que le trouble panique, l’anxiété et certains types de crises. Il est possible de développer une dépendance physique à Klonopin si vous prenez le médicament pendant deux semaines ou plus. C’est pour cette raison que le médicament est prescrit avec prudence et progressivement diminué une fois que le traitement n’est plus nécessaire.

Vous pouvez acheter une pharmacie anti stress en ligne dans notre boutique.

Klonopin (clonazepam) pour traiter le trouble panique

Si Klonopin vous a été prescrit, vous devez prendre le temps de vous renseigner sur les effets secondaires possibles, les symptômes de sevrage et les symptômes de surdosage. Rivotril est le nom de marque canadien du médicament.

Lorsqu’elles sont associées à des opioïdes ou à de l’alcool, les benzodiazépines peuvent provoquer des effets secondaires graves. Y compris sédation extrême, difficulté à respirer, coma et même mort. Pour éviter de graves complications, vous devez informer votre médecin de tous les médicaments en vente libre, sur ordonnance, traditionnels, naturopathiques, nutritionnels ou homéopathiques que vous prenez.

Effets secondaires de l’utilisation de Klonopin (clonazépam)

Lorsqu’elles sont associées à des opioïdes ou à de l’alcool, les benzodiazépines peuvent provoquer des effets secondaires graves.

Certains effets secondaires peuvent se développer lors de la première déclaration de Klonopin, dont beaucoup disparaîtront d’eux-mêmes lorsque votre corps commence à s’adapter au traitement.

Vous devez appeler votre médecin si l’un de ces effets secondaires courants est sévère ou ne disparaît pas:

Somnolence
Vertiges
Déséquilibre
Problèmes de coordination
Difficulté à penser ou à se souvenir
Augmentation de la salive
Douleurs musculaires ou articulaires
Urination fréquente
Vision floue
Changements dans la libido ou la fonction sexuelle

Moins fréquemment, Klonopin peut provoquer une congestion thoracique, un nez qui coule, un essoufflement, des palpitations cardiaques, une perte de cheveux, un hirsutisme (croissance excessive des poils), une éruption cutanée, une langue enduite, de la constipation, une bouche sèche, des gencives douloureuses, une lymphadénopathie (gonflement des ganglions lymphatiques) et anémie.

Si vous ressentez ces effets indésirables ou tout autre effet indésirable inhabituel, appelez immédiatement votre médecin.

 

Les symptômes de sevrage

Vous ne devez jamais arrêter brusquement de prendre Klonopin sans l’approbation de votre médecin si vous êtes sous traitement depuis plus de trois mois ou si vous l’utilisez pour contrôler les crises. Si vous devez arrêter, votre médecin vous sevrera progressivement du traitement.

Certains des symptômes de sevrage les plus courants comprennent:

Irritabilité
Nervosité
Troubles du sommeil

Ces symptômes sont relativement gérables et finiront par disparaître à mesure que la posologie quotidienne diminuera. Les symptômes de sevrage peuvent cependant durer des mois.

 

expédition GRATUITE

pour les commandes supérieures à 200 €

Expédions dans le monde entier

n'effectuons pas de livraison au Canada et Etats-unis

100% discrète et confidentielle

nous ne mentionnons jamais notre site web, le type de produit ou le nom sur le colis

Nous acceptons: